C’est le bon mix des deux recettes de bière de blé de la brasserie avec un léger coté épicée d’une Witbier (Coriandre et écorce d’orange) et la levure fraiche.
Le tout soutenu par l’aromatique du houblon Cascade.
Connue localement sous le nom de Bakushu Kura no Kaori (« le parfum des chais » en Japonais), cette bière artisanale est élaborée à partir de l’eau de Fushi-Mizu et de levures de saké. Il s’agit d’une bière de type blanche, aux bulles fines et abondantes.
Grande sœur de l'IPA Joker, la Double Joker a un style résolument écossais. Généreusement houblonnée et diablement savoureuse, Double Joker est une bière douce/amère pleine de saveurs et de punch!
C’est notre bière – étendard. Elle transpire l’exotisme des indes ( litchi, mangue… ) et goûte les zestes amers d’agrumes frais ( pamplemousse, kumquat…) . À boire en fin de soirée pour se remettre les idées au clair ou en début pour les troubler. Marche très bien aussi à table avec des fromages ou des plats épicés !